Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
2 juillet 2009

Présentation

Qui je suis ? On verra.

Beaucoup de choses, sûrement, entremêlées dans un joyeux désordre, c’est certain.

J’ai 19 ans, je suis étudiante, et après deux années de classe prépa abrutissantes et épuisantes, j’ai besoin de me retrouver, de m’exprimer à nouveau, de souffler et de m’épanouir. Ce que je compte faire par l’intermédiaire de ce blog. Le blog de Mlle Nelson.

Pourquoi ce nom ? Pas pour mon nom de famille, loin de là, c’est plutôt une référence à ma chanson fétiche, La Ballade de Melody Nelson, de Serge et Jane, à qui je dois mon prénom.

Et qu’est-ce qu’il y aura chez Mlle Nelson ? Je ne sais pas encore. J’ai eu beaucoup de passions, qu’il me faut maintenant redécouvrir. Alors, ce blog ce sera Mlle Nelson, ce qu’elle vit, ce qu’elle découvre, ce qui la touche et ce qu’elle aime. Des photos surtout, quelques textes peut-être. On verra.

(je crée aussi ce blog pour mes proches, mes amis et ma famille, car il est fort probable que je quitte ma ville d’origine l’année prochaine, et ce blog me permettra de rester en contact et de ne pas perdre de vue ceux que j'abandonnerais malgré moi).

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli blog en perspective... J'ai hâte de te "redécouvrir" petit à petit au travers de ses articles.<br /> Bz belle
Publicité