Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
6 juillet 2009

Lovely summertime

DSCF1892

Des eaux turquoises, une végétation aux couleurs éblouissantes et un temps délicieux ... Pas de doutes, je suis en vacances !

DSCF1874

DSCF1906

DSCF1914

DSCF1857    DSCF1918

DSCF1899

DSCF1864

DSCF1904

           DSCF1862     DSCF1900

paint_photo2

Trois mois que je n'avais pas revu la campagne, mais quel bonheur de la retrouver ! Vivement que je retrouve mon petit paradis pour une semaine de plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma chérie, comme dis, je suis venu voir la nouveauté, et je vois que t'avais en effet beaucoup de photos à mettre! Y'en a des pas mal du tout! <br /> J'aime bien les sortes de gros bouquets de roses fripées (je sais pas ce que c'est comme plante) ou celle qui est juste au dessus à gauche ;)<br /> <br /> Y'en a certaines qui m'donneraient même faim!
Publicité