Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
21 août 2009

Je n'aurais pas dit mieux moi même ...

P060609_12

ça y est je suis rentrée !

Et j'en ai enfin fini avec ma cinquantaine d'heures d'avion ( oui, je ne suis jamais très à l'aise à plus de 20 mètres du sol ), les hamburgers et les hot dogs à gogo, le egg,cheese&bacon au petit dej, et l'absence désespérante de légumes dans les plats

( si si, il y a une feuille de salade dans tous nos burgers mademoiselle ! ). Blup ...

Bon sinon, je suis rentrée il y a deux jours et je suis toujours en plein décalage horaire ( il est à peine 8 heures du matin à San Francisco ...).

Je posterai les premières photos dès que je serai à peu près sortie du brouillard ( ce doit être le syndrome  Golden Gate ).

J'ai même fait un petit détour express par Madrid, je vous en dit plus très vite !

Gros bisous les roudoudous !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité