Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
15 septembre 2009

San Francisco s'embrume (et moi aussi ^^)

DSCF2412

Bon, je suis un peu débordée, j'avoue, trois semaines d'intégration c'est pas de tout repos ... Sortir tous les soirs, tester les desserts du resto U, les sièges moelleux du grand amphi et les billards du foyer, partir à la recherche de son parrain (un portoricain amateur de substances illicites, hum hum ..!), comparer les températures des fontaines de Lyon et se faire entarter à la mousse à raser, que de choix, que de choix ! Du coup je suis flemmarde, alors voilà quelques photos de San Francisco en attendant que je revienne bien enfarinée de mon week-end d'inté à Montpellier !

A bientôt les roudoudous ! 

DSCF2386

DSCF2393

DSCF2379

DSCF2314

DSCF2317

DSCF2368

DSCF2384

DSCF2391

et une petite dernière pour le fun ...

DSCF2355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
":-p" d'abord! lol
M
c'était surtout en rapport avec les substances illicites, tu sais ! just relax my love ! ^^
K
Ouais bah moi j'aime pas le coup du "portoricain hum hum..."
Publicité