Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
24 septembre 2009

Adieu l'été

CIMG5460

Et voilà, c'est déjà la fin ... Un été qui se termine, une page qui se tourne, un adieu mélancolique aux chaudes soirées au coin du feu, ou ailleurs ...
Dans le tourbillon de cette rentrée, j'ai à peine eu le temps de profiter des derniers moments de répit avant la grisaille de l'automne qui arrive.

Non, sans rire, j'arrête, sinon vous allez me prendre pour une blasée de la vie !
Je suis bien rentrée de Montpellier après un WEI absolument génial (avec stage intensif de chansons paillardes ^^), j'ai rencontré plein de gens super, et je commence doucement à me faire à l'idée que merde, en école d'ingé aussi, il faut (un peu) travailler ...!

Sinon, j'en profite aussi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma Milie chérie (20 ans !), à mon cousin Tintin perdu chez les allemands (avec un jour de retard), et à ma soeurette Flore (avec un jour d'avance).

Voilou !
Gros bisous les roudoudous !

(C'est en 3A qu'on gueu-le, qu'on gueu-le, c'est en 3A qu'on gueule le plus fort !)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Vous avez l'oeil ! Cette photo a bien été prise devant la maison de Dali à Cadaquès !
G
derrière vous...!
Publicité