Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
10 octobre 2009

Prémices halloweeniennes

Oui, à moi aussi, elle me fait PEUR !!

This is Halloween coming soon !

DSCF2196

Sinon, je suis un peu occupée en ce moment,  je viens de me lancer dans l'écriture d'une nouvelle pièce ( ah, ce que ça me manquait, vous n'avez pas idée ! ).

Mais je réfléchis activement à un petit thème sympa pour une nouvelle série photo !

Tchou !

( Photo prise par mon chéri sur la passerelle du Collège, sur le Rhône )

ps : maintenant, vous y réfléchirez à deux fois avant de vous adosser contre la rambarde ..!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi y'a deux gros traits blancs???<br /> <br /> De toute façon, va falloir que je retourne sur ce pont avec mon nouvel appareil! Ca fera des photos beaucoup plus réussies!<br /> <br /> Merci pour l'hommage que tu me fais, en tout cas!
Publicité