Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
12 octobre 2009

Funfair

IMGP2843

Samedi après-midi, Guillaume, Jérémie, mon chéri et moi avons décidés de retomber en enfance pour quelques heures à la vogue de la Croix-Rousse. Palais des glaces, chenille, fanfare, pomme d'amour et petits canards, autant de merveilles et de couleurs nous ont presque fait oublier la pluie !

IMGP2805

IMGP2831

IMGP2801

IMGP2853

J'y retournerai bientôt pour visiter la maison hantée et prendre le train fantôme !

(il faut bien se mettre dans l'ambiance ...!)

IMGP2809

IMGP2756

IMGP2792

          IMGP2846   IMGP2848

(tenue de croqueuse de pomme d'amour : T-shirt ramené de San Francisco, veste de smoking Vero Moda, jupe H&M, sac Camaïeu, bottes lacées dénichées en brocante, collier bonbon Claire's, collier chat de Coraline home made, ceinture j'sais plus !)

IMGP2787

Photos de mon chéri ! (et de Guillaume pour la dernière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité