Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
28 novembre 2009

Imaginarium

 

IMGP3330

( Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais entre partiels, anniversaire de mes 20 ans, remises en question et autres remues méninges de ce genre, j'ai à peine pris le temps de me poser . )


Il était une fois, dans une sombre forêt du pays imaginaire ...

IMGP3340

un chapelier fou aux aguets  

IMGP3345

une sorcière nécroman-shakespearienne 

IMGP3357

IMGP3333

et un nazgûl égaré.

IMGP3356

Ensemble ils partirent en quête ... De quoi ? Seule la sorcière vous le dira...

IMGP3347

IMGP3348

IMGP3349

Le nazgûl partit en premier, empruntant la sinistre route de la forêt,

IMGP3359

la sorcière prit le chemin de terre, 

IMGP3360

quant au chapelier fou, il coupa par les montagnes.

IMGP3379

IMGP3390

Tous trois se retrouvèrent finalement au col des quatre chemins

IMGP3392

et tandis que compère nazgûl coursait les papillons,

IMGP3391

la sorcière suggéra de se rendre au mont pelé 

IMGP3381

d'où le sanglant faucheur guettait leur arrivée...

 

( To be continued )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore, même si ça fait peur ^^^^
K
Mouahahahahahahaha
Publicité