Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
23 janvier 2010

Explications

Oui je sais ... je ne suis vraiment pas ponctuelle. Et oui, je sais .... ça ne vous étonne pas du tout. Je ne sais pas quelle excuse choisir pour me justifier : manque d'inspiration, crise de flemmardise aiguë, partiels, remises en question ou coup de blues ... Peut-être un peu tout à la fois. Et peut-être rien de tout ça. Je n'ai peut-être pas à m'expliquer finalement, je suis comme ça, et puis voilà ... 

Mais je n'ai pas abandonné mon petit monde virtuel. Bonnes résolutions post-partiels : me revoilou ! Je ne sais pas si je terminerais un jour le chapitre II des aventures des compères halloweeniens, mais tant pis, ça ne fait rien, j'ai encore plein d'autres projets, et je devrais bien avoir d'autres histoires à vous raconter !

Théâtralement vôtre, 

 

Mademoiselle Nelson



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah si! Je veux la suite de l'histoire moi! Allez! :D Chilteplé...!
Publicité