Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
7 février 2010

Ange noir

IMGP4401

Un ange déchu, aux ailes noircies de sombres pensées ...

Avec la dernière série photo "Fanfare", voici le nouveau projet dans lequel je me suis lancée avec mon amoureux pour cette année : faire des séries photos ensemble, sur des thèmes qui nous inspirent, lui comme photographe, et moi comme modèle. Je poursuis donc avec cette nouvelle série, sur un thème plus sombre, plus mystérieux, mais tellement séduisant ... 

IMGP4379

IMGP4380

IMGP4382

IMGP4383

IMGP4385

IMGP4388

IMGP4397

IMGP4402

IMGP4406

IMGP4418

IMGP4420

IMGP4421

IMGP4427

IMGP4444

IMGP4446

IMGP4448

IMGP4449

( pour chaque série, nous essayons plusieurs effets, c'est pourquoi il y aura souvent plusieurs articles sur le même thème avec des photos différentes )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie série photo <br /> ^^
M
Stéphanie : Merci ! J'avoue que je ne suis pas déçue du résultat !<br /> <br /> Roudoudou : héhéhé ... en parlant d'idées, j'en ai des nouvelles à te suggérer, j'ai trouvé des thèmes sympas !<br /> <br /> Super Nico : J'AIME tes commentaires !!!(depuis quand je suis un sushi ? je croyais que j'étais un tapas !!!)
W
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ah oui c'est vrai j'ai faillit oublier :J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup ,J'aime beaucoup je dirais mm plus J'adooooooooooorrrrrrrreeee les sushis !! toi aussi je t'adore mais en sushi alors ^^ bref ^^ j'arrête de faire le con, longue vie a vous deux et gros bisous !!!
K
J'aime beaucoup cette idée qu'on partage, j'espère qu'on pourra faire pleins de choses intéressantes dans ce projet, qu'on pourra s'éclater ensemble tout bien comme il faut, et que les idées foisonneront et fusionneront dans la beauté artistique :D
S
Cette série photo est sublime !!!
Publicité