Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
16 février 2010

Carnaval

IMGP4729

Carnaval ... une fête que j'adore (forcément, dès qu'il est question de déguisements, je ne suis jamais loin !), mais qui je trouve, à tendance à disparaître dans l'esprit des gens. Certes, il y a le carnaval de Rio, celui de Venise (dont je me suis inspirée d'ailleurs), mais ici ? 

Je ne peux m'empêcher de penser que pour la plupart des gens, Carnaval reste une fête d'hurluberlus ou d'originaux marginalisés. Qui n'a jamais reçu la remarque désobligeante d'un passant "c'est pas Carnaval aujourd'hui !". (Malheureusement pour le sombre crétin en question, c'était effectivement Carnaval ce jour là - oui, les gens coincés m'énerve !).

Sinon je serais à Combloux toute la semaine, dans un chalet où je n'aurais pas Internet, donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présente !

Allez, gros bisous les roudoudous et à très vite !!

IMGP4710

IMGP4668

IMGP4727

IMGP4659

IMGP4692

IMGP4654

IMGP4674

IMGP4656

IMGP4702

IMGP4713

IMGP4664

IMGP4723

IMGP4706

(photos de mon chéri)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'adore celle ci !
K
Au moins, ceux qui t'entourent sont toujours dans le même trip, ce qui compte, c'est pas l'échelle mondiale, mais bien ton petit cercle à toi!
S
J'adore cette série !
Publicité