Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
28 février 2010

Imaginarium chapitre II

IMGP3378

Voici enfin la suite du chapitre I des aventures des quatre étranges compères échappés du pays imaginaire. Cette série a été initialement faite pour Halloween au cours d'un week-end absolument fantastique, je ne l'avais pas terminée, terrassée par 300 photos toutes plus géniales les unes que les autres (compliments au photographe), dur dur de choisir ... 

Petite musique de circonstance ... (oui je suis fan !)

Retrouvons donc nos héros là où nous les avions laissés : la sorcière nécroman-shakespearienne, le chapelier fou et le nazgûl reprirent leur route vers le mont pelé, où les attendait un sinistre personnage ...

IMGP3385

 ... le faucheur sanglant.

IMGP3148

Ils prirent la direction de la montagne.

IMGP3218

En chemin, Compère Chapelier rencontra un arbre, et lui proposa courtoisement de partager sa tasse de thé.

IMGP3404

Poursuivant leur périple, ils arrivèrent à la maison de la sorcière ...

IMGP3244

IMGP3253

 ... où elle se livra à quelques incantations pour assurer la tranquillité de leur voyage.

IMGP3214

Et les trois compères atteignirent bientôt le mont pelé, où s'élevait l'imposante demeure du faucheur sanglant.

IMGP3164

Celui-ci les attendait impatiemment.

IMGP3194

Les compagnons se présentèrent, et la sorcière pris la parole. 

IMGP3227

"Salut à toi, grand faucheur, dit la sorcière. Nous souhaiterions demeurer ici quelques temps."

IMGP3155

"Soyez les bienvenus dans mon humble demeure, répondit le faucheur d'un air sombre. Entrez donc, chers voyageurs"

IMGP3189

Le chapelier, bien que fou, était méfiant ...

IMGP3171

 ... quand au nazgûl, il était sur ses gardes.

IMGP3231

Mais la sorcière savait qu'ils n'avaient rien à craindre du faucheur ...

IMGP3170

celui-ci les conduisait simplement à sa réserve personnelle.

IMGP3319

Cependant, Compère Nazgûl, croyant que le faucheur voulait les piéger, prit peur, et pensa qu'il avait été trompé.

IMGP3255

Saisit de fureur, il s'attaqua au chapelier. 

IMGP3256

"Toi, le chapelier, tu nous a conduit ici pour nous piéger !"

IMGP3257

IMGP3258

IMGP3260

La sorcière protesta "ce pauvre chapelier n'y est pour rien, il est bien trop fou pour songer à mal !"

IMGP3282

"Ah ah, sorcière, c'est donc toi !", s'exclama-t-il en se retournant contre elle.

IMGP3280

Le chapelier tenta de s'interposer, mais c'était peine perdue.

IMGP3293

IMGP3294

Le combat faisait rage entre la sorcière et le nazgûl, saisit d'une soudaine folie.

IMGP3165

Indigné, le faucheur décida d'intervenir ...

IMGP3168

... et se rua au combat.

IMGP3309bis

La sorcière s'apprêtait à lancer un ultime sort ...

IMGP3321

 ... le chapelier fou lançait déjà son terrible cri de guerre, quand soudain ...

IMGP3400

 ... le faucheur ramassa le crâne de la sorcière nécromancienne qui gisait sur le sol, et comprit.

IMGP3270

"Arrêtez !, s'exclama-t-il. C'est le crâne qui l'a ensorcelé !"

IMGP3409

Alors, le faucheur et la sorcière se livrèrent à une séance de nécromancie pour libérer l'esprit du nazgûl, rendu fou par la peur et le doute. 

IMGP3414

Mais qui avait bien pu jeter un tel sort sur le pauvre compère ?

IMGP3421

IMGP3310

"Hum, songea le chapelier, je suis un peu fou, parfois. Aurais-je fait une bêtise en jouant avec ce crâne ?"

IMGP3327

And all is well that ends well !

******

NB : J'ai créé mon premier album photo "mode & style perso", plutôt "girls only" donc !              Jetez-y un oeil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous vous amusez bien !! ;) c'est vraiment génial ton blog !
K
Y'a pas de soucis, j'ai quand même une belle baraque, ça me va ^^ Hihi
M
FS : je sais que tu aurais préféré un rôle plus sombre, d'ailleurs au départ, c'était mon intention, mais ça collait mal avec les images ... alors tant pis !<br /> <br /> Stéphanie : Merci !
S
Supers jolies photos !
K
J'ai qu'un mot à dire: C'EST TROP GENIAL!<br /> J'adore cette suite, l'histoire est super bien faite, ça valait le coup d'attendre 4h à côté! ^^ J'aime bien mon rôle, je me pensais plus méchant, mais t'as bien tourné le truc, je m'y attendais pas, s'en est que mieux!<br /> Avec la musique de circonstance en plus... Génial!<br /> <br /> Bravo à toi, la sorcière, cet exploit te vaut ma reconnaissance et l'espoir de te revoir en ce royaume au plus vite.<br /> <br /> FS...
Publicité