Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
4 mars 2010

La princesse et la grenouille

IMGP5087

Une envie, un délire, je ne sais pas, j'avais envie de continuer dans ma lancée, alors pour cette série, nous sommes restés dans le monde fantastique en s'inspirant (de loin) du dernier Disney.

Une couronne dorée, un fier destrier, un crapaud ensorcelé ... et le tour est joué !!

IMGP5089

IMGP5094

IMGP5098

IMGP5099

IMGP5102

IMGP5104

IMGP5105

IMGP5111

IMGP5115

IMGP5116bis

IMGP5120bis

IMGP5126bis

(Photos de mon chéri, of course !)

PS : j'ai ajouté de nouvelles photos dans mon album !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes photos elles sont tres sympa et raconte une histoire j'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir.
H
photo 6 .... comment dire GéNiAl !!!!!
N
J'adore tes photos elles sont trop fun et ta grenouille est chou.
L
très jolie série de photos! J'aime beaucoup ton univers et tes mises en scène!!<br /> gros bisous, leeloo
S
GENIAL ! BRAVO !!!
Publicité