Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
7 mars 2010

Théâtre !

Arvey__244_

Alors voilà, je vais faire simple : je joue !

 

 

Rêves Libertins 

Une pièce en cinq actes par 

Anaïs D'Angun

 

Mardi 30 mars 2010 à 20 heures 

Grand Amphithéâtre de CPE Lyon 

43 Boulevard du 11 novembre 1918 (entrée principale rue Victor Grignard), campus de la Doua, Villeurbanne

En TCL : tram T1 arrêt Université Lyon I ou Gaston Berger

 

Venez nombreux !


Arvey__247_

Arvey__248_

Arvey__249_

Arvey__252_

Arvey__266_

Arvey__280_

Les photos sont de Philippe Doby (photographe professionnel), elles ont été prises en juillet 2007 lors de la première représentation de cette pièce (dans laquelle vous m'aurez reconnue !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Tu es une artiste !
K
J'y serai!<br /> <br /> (Et puis j'suis jaloux du photographe ^^)
Publicité