Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
24 mars 2010

Queen of hearts

IMGP5363bis2

Et voici le troisième épisode !

Alice, quittant le repère du Chapelier Fou, arrive dans les jardins de la reine de Coeur, où elle découvre les merveilleux rosiers blancs teintés de rouge de celle-ci. 

IMGP5486

Les fleurs sont si belles qu'Alice ne peut résister, et s'approche pour en humer le doux parfum.

IMGP5482

Mais voilà qu'arrivent bientôt les gardes de la Reine ...

IMGP5501bis

... les cartes de Coeur !

IMGP5489

Pire ! Une armée de cartes, venue protéger les roses de Sa gracieuse Majesté !

IMGP5505

"Que faire ? Elles sont si nombreuses !" 

IMGP5497

"Et pourtant si petites ...", songea Alice.

IMGP5480

"Tsss ! Vous n'êtes que de vulgaires cartes, de simples morceaux de carton ! Je n'ai que faire de vous ...

IMGP5479

... après tout, j'ai un petit chapelier dans la tête !!"

 

PS : j'ai rajouté des photos à l'album, notamment les détails de ma tenue "Alice" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah non, Alice c'est une grande fille d'abord ! ^^
K
A pas peur Alice, a pas peur!
Publicité