Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
28 mars 2010

Symphonie pour horloge déréglée

IMGP5581

Tic tac, tic tac, tic tac ... serait-ce le fameux crocodile à la recherche de Crochet que l'on entend ici ? Ah ! Vous n'y êtes pas du tout ...

En ces temps de changement d'heure, personne ne songe à nos pauvres horloges, réveils et pendules : tels des automates essoufflés, en déroute, comme lorsque le mécanisme s'enraye, on les avance tous d'une heure, pour tenter de rattraper le soleil dans sa course. 

Pauvres réveils ! Infortunées pendules ! Ecoutez, écoutez ! Voici la triste symphonie des horloges déréglées !

Pour cette série, avec mon cher photographe, nous sommes restés dans une inspiration Burtonienne, avec le tic tac des mécanismes d'horloges déréglées. A découvrir avec un peu de musique ...

IMGP5605

IMGP5590

IMGP5626

IMGP5601

IMGP5618

IMGP5589

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Leeloo : Merci beaucoup ! les objets anciens ont un esthétisme extraordinaire, j'adore faire ressortir cette ambiance dans mes photos !
L
Encore une très belle série! Moi qui suis une grande fan des objets anciens, je ne peux qu'aimer! Tes montres à goussets sont adorables!<br /> Une très jolie ambiance!!<br /> bisous, leeloo
K
Non, moi je veux le lièvre! ^^
C
Hey!<br /> A vrai dire, je tiens mon blog depuis pas mal de temps mais il m'est arrivée de ne plus l'actualiser depuis longtemps, de supprimer des articles etc. bref!<br /> Je suis une passionée d'art (peinture, photographie, cinéma, graphisme) et de mode (j'ai grandi dedans!) et en surfant sur le net, je suis tombée sur ton blog avec ces photos toutes mimis :)<br /> Voilà, tu sais tout à présent!<br /> Je t'avoue que j'hésite à publier des sessions mode avec mes tenues du jour, car cela prend énormement de temps...j'essayerai d'actualiser aussi souvent que possible!<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Céline.<br /> http://vanityandgolden.blogspot.com
M
Tylane : moi aussi ! le tic tac d'une horloge, quoi de plus représentatif du temps qui nous file entre les doigts ?<br /> <br /> Céline : Merci ! contente que ça te plaise !<br /> <br /> Soeurette : encore une fois, sorry, ça va devenir une sale habitude, mais je remets tout en place, promis !<br /> <br /> Stéphanie : Merci à toi aussi !<br /> <br /> Roudoudou : dis donc, tu veux vraiment que je j'envoie le lapin blanc à tes trousses ? non mais !! ^^
Publicité