Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
6 avril 2010

Ce matin, un lapin ...

IMGP5657

Week-end de Pâques oblige, voici une petite série de circonstance pour vous présenter mon nouvel ami chocolaté (oui, il est toujours vivant ! il peut remercier la poule qui lui tient compagnie... ^^)

Sinon, pour cause de week-end de Pâques toujours, je suis partie à ma maison de campagne où il n'y avait  malheureusement plus internet, ce qui explique mon absence ces derniers temps (désolée !), sans parler des premiers partiels qui pointent leur nez... hum ... que du bonheur !

Gros bisous chocolatés ! 

IMGP5636

IMGP5736

IMGP5645

IMGP5662

IMGP5674

IMGP5702

IMGP5696

IMGP5706

(Photos de mon chéri, bien sûr !)

PS : les détails de ma tenue sont dans l'album photo comme d'habitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies tenues ! Ah le lapin ! ;)
M
MaNAa : merci !!! j'aime aussi beaucoup les séries en extérieur, et avec le retour du soleil je crois que je vais en faire de plus en plus !
M
j'adore tes photos dans cette verdure et ta tenue est extra! La robette le pull la veste le manteau j'aime.
M
Alice : Merci beaucoup !
A
tres jolies tenues!<br /> <br /> bisou
Publicité