Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
23 avril 2010

Au pied de mon arbre

IMGP6904

"Ah lala lala ... mais qu'est-ce que c'est que ce travail mademoiselle, vraiment ? ça passe sa semaine de vacances à rêvasser tranquillement et puis, tout à coup, comme ça ... bing ! ça croule sous les projets les rendre, les compte-rendus, et autres partiels fort sympathiques qui pointent le bout de leur nez.  Ha ha ! Tu croyais peut-être qu'en école d'ingé, tu allais te la couler douce, n'est-ce pas ? Eh bien non, comme tous les élèves de prépa qui triment comme des forcenés pendant deux ans, tu t'es bien fais avoir ! Non mais je te jure ..."

Bref ... vous l'aurez compris (ou plutôt, Jiminy vous aura informé), je suis un peu ... euh, comment dire ... débordée ! Donc pour quelques temps je vais adopter une vitesse de croisière d'un article par semaine, ne vous en étonnez pas. 

Mais parlons de choses plus sympathiques, voulez vous ... Comme cette série photo, par exemple. Nous l'avons faite la semaine dernière, à la suite de la précédente, en lumière du soir cette fois. J'aime particulièrement cet arbre, ses feuilles lui donne un côté automnal, je trouve ça assez intriguant (de même que les filtres uv de mon photographe, apparemment !). J'espère que ça vous plaira !

IMGP6876

IMGP6903

IMGP6892

IMGP6902

IMGP6893

IMGP6907

IMGP6888

IMGP6905

(détails de la tenue dans l'album photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien tu féliciteras ton photographe adoré. Il en a de la chance ;+)
M
Kikouk : hé hé ! ^^<br /> <br /> Céline : oui, ça fait une belle trinité ! (à laquelle j'adhère totalement !)<br /> <br /> Leeloo : Merci beaucoup ! je suis contente que cette tenue te plaise, j'aime ce perfecto pour le contraste masculin/féminin qu'il crée avec la robe <br /> <br /> Tylane : Merci ! bon courage à toi aussi alors ! on est toutes les deux dans la même galère ! ^^
T
J'aime beaucoup la petite robe en dentelle, bon courage miss, pour moi c'est un peu la même en ce moment !
L
J'adore cette série!!<br /> Je ne me lasse pas de voir cette robe en dentelle qui est trop jolie et avec ce perf c'est parfait!<br /> bon courage pour tes partiels!!<br /> bisous, bisous
C
Dentelle, Nature, Merveille :)<br /> <br /> http://vanityandgolden.blogspot.com
Publicité