Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
15 mai 2010

Pedrolino

IMGP7204bis___Version_2

Pour cette série, nous avons choisi de réinterpréter un des personnages qui m'apparait comme le plus mélancolique de la Commedia dell'arte, Pierrot, ou Pedrolino, l'éternel amoureux de Colombine. 

Dans son bel habit blanc, agrémenté de quelques touches plus sombres, Pierrot, la larme à l'oeil, songe à sa jolie Colombine. Une rêverie à découvrir en musique ... 

IMGP7126bis___Version_2

IMGP7163___Version_2

IMGP7142bis___Version_2

IMGP7176___Version_2

IMGP7133bis___Version_2

IMGP7183___Version_2

IMGP7160___Version_2

IMGP7192___Version_2

IMGP7135bis___Version_2

Photos de mon photographe adoré.

 

Ps : je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais j'entame une période de six semaines de partiels, donc je risque d'être assez chargée. J'essaie de prendre quelques fois un moment pour faire quelques photos, comme ce weekend, de façons à avoir quelques séries d'avance pour ne pas vous abandonner totalement !

J'espère que celle-ci vous aura plût !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Pierrot, c'est toujours sympa, celui ci a bien de la chance...
L
Superbe série, tragique à souhait, j'aime beaucoup ;)
M
Leeloo : ne me dit que ça me va bien, je déteste en porter !! (les pantalons, pas les chapeaux !). c'était vraiment uniquement pour la série, je me sens tellement mal à l'aise et pas féminine en pantalon ! en tout cas, merci pour ce petit message, tous ces compliments me touchent beaucoup !<br /> <br /> Tylane : merci pour tes encouragements, tu as bien de la chance de voir le bout du tunnel !<br /> <br /> Alice : Merci !
A
tres joli pierrot!
T
bon courage j'en sors je sais ce que s'est les périodes d'exams où il faut faire pause sur tous les petits plaisir comme la bloggo :S à très vite
Publicité