Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
26 mai 2010

Butterfly

IMGP7386bis

Petit message rapide pour dire que, non, je ne suis pas morte, seulement à demi enterrée sous une pile de cours plus rébarbatifs les uns que les autres (tu as fini la mécanique quantique ? tiens, voilà un business plan à présenter ! de la chimie organique pour t'occuper ! et pour te changer les idées tu pourras toujours réviser la bio ... ). Au top !

Alors, pour vraiment me changer les idées, j'ai décidé d'aller chasser les papillons, tiens !

Oh ! Un papaaaaalliiiooooon ....!!!!!  ^^

("Je ne suis pas folle vous savez ... Bonsoir !")

IMGP7360bis

IMGP7362

IMGP7382

IMGP7370

IMGP7376

IMGP7372

photos : vous savez qui ... hé hé hé ^^

(les détails de ma tenue sont dans l'album photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Z'avez pas le niveau en papayon de toute façon ... Moi je sais ce que c'est un vrai papayon ! Moi je sais même reconnaitre un papayon fraise d'un papayon rouge ! Et moi j'aime les papayons ... ... Un Papaaayyyooonnnnn<br /> <br /> *retourne nouer ses manches*
M
Eva : Merci ! je vais en avoir besoin !<br /> <br /> Ness : Merci beaucoup !<br /> <br /> Alice : je suis contente qu'elle te plaise, même si cette série soit loin d'être parfaite !<br /> <br /> Leeloo : merci pour tes encouragements, ça fait plaisir ! bisous à toi aussi !<br /> <br /> Liza P. : oh ! merciiii !<br /> <br /> Riri-cuisine : je prends ça comme un super compliment, The Cherry Blossom Girl est un de mes blogs préférés ! merci beaucoup !
R
Il est sympa ton blog. Il me rappelle "Cherry Blossom Girl" Bonne continuation :)
L
Comme elle est zoulie ta roooooobe....
L
coucou miss!<br /> J'espère que tu vas bien, bon courage pour tes révisions ^^<br /> Ce masque est très beau et cette jupette superbe !<br /> <br /> je te dis à bientôt, bisous<br /> <br /> leeloo
Publicité