Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
23 juillet 2010

Minnie & Kitty

IMGP8234

Je passe de nouveau quelques jours à la campagne, et avec mon photographe et amoureux, nous profitons de ce cadre pour faire quelques nouvelles séries ! J'espère que celle-ci vous plaira, j'ai eu envie d'y inviter ma petite boule de poils adorée, ma Moustache chérie (oui, j'adorais Martine quand j'étais petite !)

Bisous !

IMGP8229

IMGP8238

IMGP8243bis

IMGP8257

IMGP8236

IMGP8226

IMGP8249

IMGP8251

IMGP8253

(détails de ma tenue dans l'album photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vanou : merci beaucoup ! oui, j'aime bien retomber en enfance de temps en temps !<br /> <br /> Eva : merci !!!
E
très jolie tenue miss Minnie!
V
J'adore les petites oreilles de Minnie, c'est craquant.<br /> Tes photos sont très belles et ta tenue aussi.<br /> Bisous et à +<br /> VANOU
M
Les Demoizelles : j'ai fait ces photos sur la terrasse de ma maison de campagne, c'est un lieu que j'aime beaucoup car il est très ancien et chargé d'histoire (la maison date de la fin du 18ème siècle), et accessoirement, c'est un super décor pour mes séries photo !<br /> <br /> agnes : merci beaucoup pour ces compliments !
A
superbe, et j'aime beaucoup ton look, tes photos sont magnifiques
Publicité