Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
29 juillet 2010

"Mignonne allons voir si la rose"

IMGP8311

Comme le disait si bien Ronsard ...

 

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.

IMGP8273

IMGP8279

IMGP8302

IMGP8288

IMGP8298

IMGP8284

IMGP8291

IMGP8317bis

IMGP8304

IMGP8286

IMGP8316bis

Voici, comme promis, une autre série réalisée avec mon photographe adoré pendant notre séjour à la campagne, où les roses du jardin nous ont joliment inspirées. J'espère que cela vous plaira !

(Les détails de ma tenue de jeune fille en fleur sont dans l'album photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miss Woody : merci !<br /> <br /> Kikouk : c'est toi le photographe, sans toi je ne suis rien ... ^^
K
Merci ma chérie. Décidément, tu te fais encenser. ^^ Enfin tu le mérites bien ;)<br /> <br /> Merci à tous pour les compliments sur la technique plus que sur la tenue ;)
M
j'adore ton chapeau !
M
alice : merci !<br /> <br /> Charlotte : je l'ai piquée à ma moman, il est trop beau ce chapeau !
C
Très mignon, j'adore le chapeau avec les roses !
Publicité