Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
5 septembre 2010

Sur un air rétro

IMGP8665

Un décor un brin désuet, quelques plumes d'autruche, un petit chapeau façon bibi fixé dans mes cheveux, et voilà que l'horloge remonte d'un demi siècle, le temps de parcourir ces quelques images sur un petit air rétro ...

J'espère que cette série vous plaira !

Elle commence à dater un peu, mais je préférais attendre pour la publier, car je trouve que les tons un peu passés, comme patinés par le temps (effet sépia oblige) de cette série, et le fait qu'elle ait été faite en intérieur, conviennent mieux à cette période de fin d'été. 

Bisous !

IMGP8671

IMGP8667

IMGP8675

IMGP8676

IMGP8719

IMGP8680

IMGP8714

IMGP8682

IMGP8702

IMGP8687

IMGP8706

IMGP8691

IMGP8694

IMGP8722

Photos : mon photographe adoré, comme toujours, qui les a publiées depuis longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambiance retro! La qualité des photos s'ameliorent...c'est plaisant a regarder!<br /> http://vanityandgolden.blogspot.com
O
Et voilà ! La belle s'est endormie dans le canapé... Heureusement, le prince charmant rôdait dans les parages.<br /> Bisous
M
LaSourisTeigneus : Merci beaucoup pour tous ces compliments, je suis vraiment touchée, le fait que tu trouves que ça fait photos d'époque, c'était vraiment le but recherché !<br /> <br /> Cornichoom : Merci !!!
C
Ces photos sont sublimes !<br /> Bises ♥
L
cette atmosphère est très réussie! les photos patinées aux couleurs cépia! les plumes, la pause, les chaussures babie et le mini bibi on croirait presque avoir une photo d'époque! chapeau bas!<br /> <br /> bises
Publicité