Mademoiselle Nelson

Sur ce blog, je présente mes envies, mes passions et mes inspirations, grâce aux séries photos que je réalise. Mon univers, très métaphorique, mêle la mode à la symbolique des contes de fées à l’univers fantastique.

vendredi 24 juillet 2009

Ce petit chemin ...

Décidément, je n'y résiste pas, la campagne est trop belle ... Encore une promenade, sous une lumière de soleil couchant, avec de jolies photos faites par mon amoureux !
Posté par Mlle Nelson à 10:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 23 juillet 2009

A la nuit tombante

Une promenade au coucher du soleil, avant de poursuivre la soirée autour d'un beau feu de camp sous les étoiles...
Posté par Mlle Nelson à 09:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 22 juillet 2009

C'est un trou de verdure où chante une rivière

A deux pas de chez moi se trouve un charmant petit bois, où il fait bon se promener lorsque le thermomètre s'affole.   Le torrent qui le traverse donnerait presque des envies de baignade, si l'eau de montagne n'était pas aussi fraîche !
Posté par Mlle Nelson à 15:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 21 juillet 2009

Railway station

Ou l'art d'attendre .Combien de temps devrais-je encore attendre ces fichus résultats ?...
Posté par Mlle Nelson à 14:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 17 juillet 2009

De bleu vêtue

Vous l'avez deviné, une semaine à la campagne, c'est avant tout des promenades, des promenades et encore des promenades pour la citadine en manque de grand air que je suis !Quoi ? Un bandeau dans les cheveux ? C'est pas Woodstock ici !(spéciale dédidace à qui se reconnaîtra ..)
Posté par Mlle Nelson à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 16 juillet 2009

countryside

Un séjour à la campagne entre amis ...  
Posté par Mlle Nelson à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 10 juillet 2009

Strike !

Une petite soirée bowling bien sympathique ... mais ce n'est définitivement pas une activité pour moi ! ( Malheureusement, huit kilos, c'est encore bien trop lourd pour mes frèles petits bras...! )  
Posté par Mlle Nelson à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 7 juillet 2009

Envies d'été ...

      L'été est là, apportant avec lui une farandole de petits bonheurs et de douceurs. En attendant de retrouver ma maison bleue à moi, je rêve : de longues soirées attablée au jardin, sur la terrasse ou au coin du feu, de conversations interminables à la lumière des bougies, de rires qui s'envolent dans l'air du soir, de promenades dans la campagne et en forêt, de déjeuners au milieu des champs, de siestes dans l'herbe, dans un hamac ou à l'ombre des arbres, de scruter le ciel à la recherche... [Lire la suite]
Posté par Mlle Nelson à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 6 juillet 2009

Lovely summertime

Des eaux turquoises, une végétation aux couleurs éblouissantes et un temps délicieux ... Pas de doutes, je suis en vacances !                     Trois mois que je n'avais pas revu la campagne, mais quel bonheur de la retrouver ! Vivement que je retrouve mon petit paradis pour une semaine de plus !  
Posté par Mlle Nelson à 10:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 3 juillet 2009

Bienvenue

Une cabane au fond du jardin, cachée sous les arbres, ensevelie par la verdure, c’est là, vous y êtes, poussez la porte et … entrez.    D’abord vous ne voyez rien. Vos yeux s’habituent lentement à l’obscurité apparente, après le soleil éclatant du dehors. Petit à petit, vous distinguez plus clairement le sol sous vos pieds, un meuble proche, puis deux, puis trois, les murs enfin, le plafond … c’est là que quelque chose vous frappe : cet endroit est bien trop grand et bien trop vaste pour une si petite cabane. Oui,... [Lire la suite]
Posté par Mlle Nelson à 11:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,