Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
15 mars 2010

Méditations

CIMG4116

Il faut vraiment que je recommence à écrire ...

Oui, mais voilà. je tourne en rond et l'inspiration me manque. Et malheureusement pour moi, elle ne surgira pas au détour d'un cours de mécanique quantique. Mais où donc me venait cette merveilleuse inspiration qui faisait surgir en l'espace de quelques minutes les scénarios les plus fous, les histoires les plus rocambolesques, et les péripéties romanesques qui envahissaient délicieusement tout ce que j'écrivais ?

Un bon cours de philo, une bonne trituration de neurones, voilà ce qu'il me faut. Une bonne lecture peut être aussi. N'importe quoi ! Quelque chose ...

Allez Clochette, un peu de poussière de fée, et toi, la fée Mab, viens donc chuchoter à mon oreille cette nuit !

Rouvrez-moi les portes du pays imaginaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PS: J'aime beaucoup ton tag.
K
T'as déjà eu de l'inspiration pour ton perso, le reste doit pas être loin!<br /> Il faudrait peut être juste y passer du temps...<br /> <br /> Sinon, l'inspiration tu peux la chopper partout autours de toi, il suffit de regarder et de réfléchir à un truc qui t'accroche dans ce que tu vois, et paf, tu laisses aller. (enfin moi c'est comme ça que je fais)<br /> Sinon, je peux toujours te donner les enjeux d'éthiques que j'ai pu voir en cours ^^ Ca pourra te faire réfléchir ^^ (et moi me faire parler philo (youhouuuuuu^^))
S
Super photo !
Publicité