Mademoiselle Nelson

Sur ce blog, je présente mes envies, mes passions et mes inspirations, grâce aux séries photos que je réalise. Mon univers, très métaphorique, mêle la mode à la symbolique des contes de fées à l’univers fantastique.

lundi 15 mars 2010

Méditations

CIMG4116

Il faut vraiment que je recommence à écrire ...

Oui, mais voilà. je tourne en rond et l'inspiration me manque. Et malheureusement pour moi, elle ne surgira pas au détour d'un cours de mécanique quantique. Mais où donc me venait cette merveilleuse inspiration qui faisait surgir en l'espace de quelques minutes les scénarios les plus fous, les histoires les plus rocambolesques, et les péripéties romanesques qui envahissaient délicieusement tout ce que j'écrivais ?

Un bon cours de philo, une bonne trituration de neurones, voilà ce qu'il me faut. Une bonne lecture peut être aussi. N'importe quoi ! Quelque chose ...

Allez Clochette, un peu de poussière de fée, et toi, la fée Mab, viens donc chuchoter à mon oreille cette nuit !

Rouvrez-moi les portes du pays imaginaire ...

Posté par Mlle Nelson à 22:48 - mes envies - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Super photo !

    Posté par Stéphanie, mardi 16 mars 2010 à 12:04
  • T'as déjà eu de l'inspiration pour ton perso, le reste doit pas être loin!
    Il faudrait peut être juste y passer du temps...

    Sinon, l'inspiration tu peux la chopper partout autours de toi, il suffit de regarder et de réfléchir à un truc qui t'accroche dans ce que tu vois, et paf, tu laisses aller. (enfin moi c'est comme ça que je fais)
    Sinon, je peux toujours te donner les enjeux d'éthiques que j'ai pu voir en cours ^^ Ca pourra te faire réfléchir ^^ (et moi me faire parler philo (youhouuuuuu^^))

    Posté par Kikouk, mercredi 17 mars 2010 à 16:19
  • PS: J'aime beaucoup ton tag.

    Posté par Kikouk, mercredi 17 mars 2010 à 16:19

Poster un commentaire