Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
20 mars 2010

Wonderland

IMGP5383

Bienvenue au pays des merveilles !

Pour cette nouvelle série, mon photographe chéri et moi avons choisi un thème de circonstance : le monde merveilleux d'Alice, sortie du film oblige !

C'était notre premier essai photographique en extérieur, au Parc de la tête d'or plus exactement. Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous, et sur la fin je commençais à avoir un peu froid, mais on s'est bien amusés, et puis ça faisait tellement longtemps qu'on voulait la faire cette série ! 

Comme elle est particulièrement longue (j'ai eu pas moins de 280 photos à trier ^^ ), je la publierai en quatre fois, tout au long de la semaine prochaine. Voici donc la première partie :

Alice et le lapin blanc

IMGP5555

IMGP5371

IMGP5378

Alice, tranquillement installée sur l'herbe, se laissait innocemment aller à la rêverie ...

IMGP5385

... une fleur entre ses doigts.

IMGP5388

Quand soudain survint ...

IMGP5397

... un lapin !

IMGP5408

Petit, tout blanc, il portait une montre à gousset !

IMGP5414

Alice se pencha pour l'écouter ...

IMGP5421

"Vous êtes en retard mademoiselle, il n'est plus temps de rêvasser !"

IMGP5430

"Hâtez-vous ! Prenez cette clef et suivez-moi !"

IMGP5437

"Elle vous ouvrira la porte du pays des merveilles ..."

 

( To be continued )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as beaucoup d'imagination !! je suis fan de ce que tu fais !
M
Leeloo : Merci !!!!!! je savais que ça te plairait, on a un peu les mêmes univers toutes les deux, je trouve ! Le lapin, c'est celui de ma petite soeur, je lui ai "emprunté" pour l'occasion, j'ai pas pu résister, il est tellement mignon !<br /> <br /> Roudoudou : merci mon petit photographe d'amour ! ^^<br /> <br /> Soeurette : désolée, ma puce, mais il était trop indispensable, et trop mignon pour ne pas te le subtiliser pour quelques heures ! j'espère que tu m'en voudras pas trop, c'était pour la bonne cause ! bisous !
H
Mais ... c'est à moi .... c'est mon doudou ... <br /> c'est mon lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ( sans ma permission non mais je rêve !! ^^ )
K
Trop bien! Avec l'histoire en plus, ça rend vraiment bien! ^^
L
coucou ma belle! tu avais raison, j'adore ta version d'Alice!!<br /> La montre à gousset, le lapin sont adorables!!<br /> Tout y est trop mignon! J'adore!!<br /> gros bisous, leeloo
Publicité