Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
22 mars 2010

Mad hatter tea

IMGP5354

Et voilà la suite ! Malheureusement, j'ai du me passer de mon cher chapelier, mais qu'à cela ne tienne, Alice est une grande fille maintenant ... !

IMGP5441

Après avoir trouvé la porte du pays des merveilles, Alice entame son exploration et arrive chez le Chapelier Fou. Celui-ci s'est absenté pour quelques instants, trop occupé à fêter son non-anniversaire chez son ami le Lièvre de Mars. 

IMGP5449

Alice décida, pour patienter, de se servir ...

IMGP5455

... une tasse de thé ! (hé oui ^^)

IMGP5459

"C'est bien la première fois que je peux y goûter !", songea-t-elle.

IMGP5463

Mais Alice ? Que t'arrive-t-il ?

IMGP5468

Ton thé t'a-t-il ôté ta raison, pour que tu te prennes pour un chapelier ?

IMGP5469

"Point du tout, mais je l'attend de pied ferme !"

IMGP5473

"Hé hé ! Vous voilà en retard pour le thé, cher Chapelier !"

 

(To be continued)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Blog en avance (de plusieurs heures) sur l'Arvey Time !
M
Roudoudou : tu sais, j'avais déjà une bonne partie de l'histoire en tête quand on a fait les photos !!<br /> <br /> Leeloo : je suis contente que ça te plaise ! J'ai trouvé le haut de forme dans un magasin de déguisements (je les fréquente beaucoup !) et en effet je l'adore ! il donne un petit côté théâtral et décalé que j'aime beaucoup !<br /> bises à toi aussi !
L
Encore une très jolie série de photos! j'adore ton haut de forme, il est très beau!<br /> J'aime beaucoup ton blog, une belle découverte :p<br /> bisous,leeloo
K
C'est bien cette suite! C'est super que t'aies pu construire une histoire comme ça à partir de nos photos!
Publicité