Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
12 avril 2010

Petits caprices

IMGP6710

Voici un petit florilège de mes envies et occupations du moment, en attendant une série photo plus consistante dans les jours qui viennent ...

IMGP6722

Des roses ... dans un écrin doré ...

IMGP6707

Une robe fleurie ... rien de tel pour me mettre d'humeur printanière ...

IMGP6702bis

De quoi me prendre pour une petite indienne ... il ne me manque plus que les tresses !

IMGP6720bis2

De la dentelle, du liberty, un ruban doré ... mes petits trésors de couturière ...

IMGP6711

Du théâtre, un vieil ouvrage déniché sur le marché des bouquinistes un dimanche après-midi, et mes bagues fétiches ...

IMGP6723

 Peut-être de quoi me fabriquer prochainement une nouvelle couronne ?

Bisous !

(les photos sont de mon chéri, comme toujours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LaSourisTeigneus : ah ah ! mystère ... je maintiens le suspense encore un peu ! la série est faite (enfin !), mais je ne la publierai que demain ! ^^
L
les ingrédients sont de bien bonne augure... mais que vas tu bien concocté, en tout cas ma curiosité est plus que titillée!<br /> <br /> bises
M
Krogan : toi une tresse ? hum, c'est vrai qu'il y a de la longueur, c'est pas faux, mais bon ... faudra que je vois ça un jour !!<br /> <br /> Violette : voui, je suis surtout en manque de temps pour faire toutes les séries photos que je veux !! maintenant en plus j'ai la pression de ne pas te décevoir ! ah lala, trop dur tout ça !!! ^^
V
toi aussi tu es une petite cachotière :) et bien tout ça me parait de bonne augure, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter
K
J'aime bien passer pour faire tombé de la poudre de fée de ma sourit, c'est toujours aussi sympatique...<br /> *note : Donc ça, c'est fait*<br /> Sinon, moi aussi il faut que je me refasse faire ma tresse ! Parce que toi vas falloire revoir pas mal de chose pour rendre indienne, moi un peu moins ^^.
Publicité