Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
16 juillet 2010

Instant patriote

IMGP8087___Version_2

"Liberté, liberté chérie, combats avec tes défenseurs ..."

J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet ! Pour ma part, j'ai assisté à un superbe feu d'artifice depuis les pentes de la Croix-Rousse, dans une tenue patriotique de circonstance ... Je vous laisse avec ces quelques images, ainsi que quelques autres du magnifique feu d'artifice lyonnais. Heureusement, malgré quelques gouttes, cette année nous n'avons pas eu à attendre le 8 décembre pour en profiter ! 

Bisous !

IMGP8091___Version_2

IMGP8093___Version_2

IMGP8080___Version_2

IMGP8101___Version_2

IMGP8083___Version_2

IMGP8103___Version_2

IMGP8086___Version_2

(Les détails de ma tenue sont dans l'album photo !)

IMGP7975

IMGP7977

IMGP8065

IMGP8041

Toutes les photos sont de mon photographe adoré, évidemment !

ps : j'ai changé la bannière comme vous pouvez le constater, dites-moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alexiane : je retiens pour la rencontre de blogueuses ! ^^<br /> <br /> Cornichoom : oh ! merci merci beaucoup ! tu es adorable, autant de compliments d'un coup, ça va me faire rougir !!!
C
J'adore toute ta tenue , j'adore le fait de porter une jupe avec des petites baskets ca fait très écolière , J'adore !<br /> Tu es très jolie avec ton petit noeud dans les cheveux !<br /> J'aime beaucoup ton sac !<br /> Très joli photoshoot !<br /> Bises ♥
A
Merci pour ton gentil commentaire! :D<br /> Oui j'ai été Lyonnaise pendant quasiment 2 ans pour mes études. J'y a fait un BTS design de mode.<br /> Et j'espère y retourner bientôt d'ailleurs!<br /> Pour le shopping, Emmaus, rencontrer des blogeuses et autre :)
M
Dounia : merci pour ta visite, j'espère que ça t'auras donné envie de revenir !<br /> <br /> leeloo : je suis contente d'avoir ton avis, tu es le premier retour que j'ai concernant cette bannière !<br /> merci pour ce joli compliment ! et oui, je vais très bien, mais vu que je suis en vacances, j'en profite à fond et je ne suis pas souvent chez moi ! bisous !
L
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière !<br /> Et ta tenue est trop chou jusqu'au moindre détails de ton noeud dans les cheveux ^^<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> gros bisous, leeloo
Publicité