Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
19 février 2010

Nymphe des neiges

IMGP4862

I'm back ! Toute fraîchement (c'est le cas de le dire..) rentrée de la montagne ! 

Au programme : descentes en luge, bataille de boules (de plaques ?) de neige, patinoire, sauna-hammam (hum...!), ski of course (love Megève hahaha ...), raclette et soirées crêpes à 14, que du bonheur !

Du coup, on n'a pas vraiment eu le temps de préparer une séance photo digne de ce nom, mais j'ai quand même une petite série à vous montrer, sur le thème "nymphe des bois", ma couronne de fleurs fraîchement fabriquée aidant !

(je sais que je ne suis pas la première à en porter mais je trouve ça tellement romantique, que je n'ai tout simplement pas pu résister, je m'en suis faite une, qui ne m'a coûtée que 2€, alors je sens que je vais recommencer très vite !)

IMGP4795

IMGP4780

IMGP4800

IMGP4809

IMGP4817

IMGP4821

IMGP4829

IMGP4833

IMGP4835

IMGP4842

IMGP4847

IMGP4881

IMGP4871

IMGP4884

IMGP4873

IMGP4889

IMGP4892

(photos de mon chéri)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton chéri a beaucoup de talent ! ;)
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,<br /> <br /> @ bientôt de vous lire ...
F
ya du bien meme du tres bien et du que j'aime po lol mais bon les gouts et couleurs !!! <br /> merci a vous bonne petite serie dans l'ensemble je reviendrais <br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com
S
C'est trop beau !
M
LoL! Plaques de neige ... Clem, ce n'était pas sur la tête, mais dans la tête ;-) ( j'attends ta revanche l'année prochaine!! héhé!) <br /> Très jolies photos au passage!
Publicité