Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
24 février 2010

Le miroir du Riséd

IMGP4936bis2

Dans le chalet où j'étais la semaine dernière, il y a un immense miroir mouluré que je trouve magnifique. Il me rappelle le miroir que Harry trouve dans une des salles de Poudlard dans le tome I, celui qui révèle nos désirs les plus profonds et les plus forts. 

Et si on regardait à travers l'oeil du photographe ? Que voit-il apparaître, dans ce miroir ?

IMGP4940bis2

IMGP4945bis2

IMGP4943

Et parfois, lorsque l'on désire une chose vraiment très fort, il arrive qu'elle se réalise ...

IMGP4958bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai enfin pu la montrer à ceux qui ne l'avaient pas vu du coup. C'est pratique et c'est étonnant qu'ils l'aient toujours pas virer de Youtube...
K
Je crois que t'as bien cerné ce que voit le photographe dans le miroir! Hihi :D
L
très jolies photos, le miroir est magnifique!!<br /> bisous, leeloo
S
C'est superbe ! J'adore tes séries photos !
Publicité