Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Nelson
25 mars 2010

Wonderland final

IMGP5518

Voilà finalement la dernière partie, que je conclue avec un peu de musique  ...

Le périple s'achève pour Alice, qui s'apprête à prendre le chemin du retour, non sans emporter avec elle quelques petits souvenirs de ce pays si merveilleux et pourtant si étrange ...

IMGP5554

 ... un nécessaire à thé, emprunté dans l'imposante collection du Chapelier ...

IMGP5531

... ainsi que son chapeau, sur lequel Alice a pris soin d'épingler la reine de Coeur, afin qu'elle se tienne plus tranquille,

IMGP5538

... quelques roses blanches teintées de rouge de celle-ci ...

IMGP5545

 ... et enfin, ce cher lapin blanc, qui ne la quitte désormais plus !

 

J'espère que cette série vous aura plu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tes mises en scène ! c'est superbe !
A
jolie série!
M
Sarah-Lou : Merci ! ça me fait plaisir que tu repasses par ici ! c'est vrai que ça a demander un petit effort d'organisation pour rassembler les accessoires, mais c'était un vrai plaisir e se plonger dans l'univers d'Alice !
S
Comme vous avez du vous creuser la tête pour arriver à un tel résultat! BRAVO!!
M
Roudoudou : oui, et à moi aussi !!<br /> <br /> Leeloo : Merci ! Je suis hésitante quant au film, je l'attend depuis tellement longtemps, mais il y a apparemment beaucoup de critiques négatives ... j'espère ne pas être déçue quand j'irais le voir !
Publicité